La sodomie fait partie des pratiques sexuelles préférées des homosexuels. Souvent critiquée et sujette à de nombreux tabous, elle procure pourtant beaucoup de plaisir. Découvrez nos conseils pour avoir des rapports sexuels anaux réussis !
Mangez beaucoup de fibres
C'est la première règle de la pénétration anale - faites attention à ce que vous mangez. Nos amis végétariens disent qu'ils n'ont pratiquement pas besoin de se laver avant les rapports sexuels - il leur suffit d'aller aux toilettes et le tour est joué.
Cela s'explique par leur régime alimentaire riche en fibres, qui nettoient le côlon. Les mangeurs de viande, doivent en plus prendre des compléments de fibres.
Les fibres sont exceptionnellement bonnes pour vous, et lorsque le moment sera venu de nettoyer vos fesses avant les rapports sexuels, vos selles seront compactes, ce qui facilitera grandement le nettoyage. Des selles molles et liquides sont un cauchemar à nettoyer.
Un excès de fibres peut vous déshydrater et provoquer des crampes et des hémorroïdes. Ne dépassez donc pas la dose recommandée si vous vous supplémentez. Veillez également à boire beaucoup d'eau pour rester hydraté.
Trouvez un régime de nettoyage qui vous convient
Certains gars peuvent juste dire quand ils sont assez propres. Ils savent juste quand leurs intestins sont propres et prêts pour le sexe. Ces hommes sont un mystère pour moi. De mon côté, je dois toujours m'assurer que tout va bien. J'aime faire l'amour sans désordre.
La plupart des hommes commencent à se nettoyer sous la douche avec de l'eau et un doigt et pour certains cela suffit. Vous pouvez également utiliser des outils spéciaux ou une poire lavement. Ces différentes méthodes de nettoyage présentent différents avantages et différents risques - vous devez choisir celle qui vous convient le mieux.
Prenez votre temps pour vous nettoyer
Vous ne devez jamais précipiter le processus de nettoyage, surtout si vous êtes un débutant. Nettoyer, c'est plus que simplement arroser ses fesses avec de l'eau. Un bon nettoyage consiste également à détendre les muscles de votre anus.
Prenez donc votre temps. Non seulement vous pouvez vous blesser si vous précipitez le processus, mais un nettoyage précipité ne vous permettra probablement pas d'être complètement propre.
Si vous utilisez un accessoire de douche, détendez-vous
Lorsque vous utilisez le tuyau, détendez vos fesses et laissez l'eau couler librement. N'essayez pas de vous retenir. Assurez-vous que l'eau est tiède, pas chaude, et détendez vos fesses. Tenez la buse pendant quelques secondes, en laissant l'eau s'écouler doucement, puis retirez la buse. Répétez jusqu'à ce que vous soyez complètement nettoyé. En général, un embout de base en plastique ou en métal que l'on trouve dans les sexshops fonctionne très bien.
Entraînez votre anus avec des sextoys
J'ai appris à apprécier d'être baisé et d'avoir des choses dans le cul, à tel point que mon cerveau fait maintenant le lien entre orgasme et anus. On peut dire que mon plaisir s'est déplacé de mon pénis vers mon cul. J'admets que je ne me masturbe plus autant qu'avant. Lorsque mon ex-petit ami et moi avons décidé de commencer à jouer avec des sextoys gays, j'ai découvert des sensations que je n'avais jamais éprouvées auparavant. Il a commencé à m'enfoncer un petit plug dans le cul pendant les préliminaires, et j'ai appris que la sensation d'ouverture peut être tout aussi intense que la baise.
Évitez les vibrateurs "ultra-réalistes" des magasins de jouets érotiques
La plupart des vibrateurs "ultra-réalistes" que l'on trouve dans les sexshops ne sont pas conçus pour l'anus. La plupart sont trop durs, et beaucoup ont une texture rugueuse et poreuse.
Ces veines synthétiques et sculptées peuvent être pointues et très douloureuses. N'oubliez pas que le côlon est recouvert d'une couche fine et délicate qui peut facilement être déchirée et endommagée. Les jouets lisses fonctionneront beaucoup mieux.
Essayez le lubrifiant jusqu'à ce que vous trouviez votre préféré
L'utilisation de lubrifiant fait une énorme différence. De nombreux hommes utilisent également la salive, mais cela ne fonctionne pas pour les rapports sexuels brutaux ou de longue durée. Le lubrifiant en silicone peut également être utilisé sous la douche.
Apprenez à connaître vos allergies
Je suis allergique au latex. Cela signifie que lorsque j'ai des rapports sexuels avec des préservatifs, j'utilise des préservatifs sans latex. Les allergies au latex sont plus fréquentes que vous ne l'imaginez. Vérifiez si ce problème vous affecte également.
Soyez moins paranoïaque à propos du caca
Ma paranoïa à ce sujet a ruiné de nombreuses occasions d'avoir des rapports sexuels gays. Nous devons accepter que notre corps échappe parfois à notre contrôle, même si nous le nettoyons soigneusement auparavant.
Faites des contrôles réguliers
Si vous faites beaucoup de plan cul gay sur internet ou si vous n'utilisez pas de préservatifs, pensez à faire des tests réguliers. Ces contrôles mensuels ne sont pas obligatoires, mais ils valent la peine d'être effectués. Pour votre propre bien et celui de vos partenaires.
Fisting - le sexe anal que vous devez pratiquer correctement
Le fisting qui signifie littéralement insérer toute la main dans l'anus est l'une des pratiques sexuelles les plus intimes et érotiques que j'aie jamais connues. Il est préférable de commencer par des sextoys anaux, en passant progressivement à des tailles de plus en plus grandes. Une mauvaise technique peut provoquer de graves lésions rectales.
Connaître les risques liés à la prise de médicaments
Les drogues sexuelles font invariablement partie de notre monde et je ne vais pas le cacher. Je ne suis pas fermement opposé aux drogues, même si je pense que certaines substances comme l'héroïne doivent être évitées. Les drogues comportent beaucoup de risques.
Elles peuvent réduire votre capacité à combattre les infections, elles peuvent réduire l'efficacité de vos médicaments et elles peuvent bien sûr provoquer de graves dépendances ainsi qu'une multitude d'effets secondaires néfastes.
Si vous décidez un jour de faire l'amour sous l'emprise de l'alcool, sachez que ces substances réduisent votre capacité à ressentir la douleur. Vous pouvez alors mal évaluer le moment où votre rectum en a assez.