Le sexe entre femme lesbiennes : comment ça marche ?

Le sexe entre femme lesbiennes : comment ça marche ?

Qu'est-ce que le "sexe lesbien" ? Comment deux femmes peuvent-elles avoir des relations sexuelles ?

Ces questions sont souvent posées et nous comprenons pourquoi elles sont mal comprises : on ne parle pas assez du sexe entre deux femmes, et on ne nous éduque pas à ce sujet lorsque nous sommes enfants... il n'est donc pas surprenant que ce soit un peu difficile à comprendre.

Cet article est destiné aux femmes qui sont curieuses ou qui veulent avoir des relations sexuelles avec des femmes mais ne savent pas par où commencer. Oh et si vous vous considérez comme une lesbienne "avancée", restez tranquille, vous aurez toujours quelque chose à apprendre.

Avant de commencer, veuillez noter que nous vivons toutes le sexe entre femmes de manière très différente et unique... Nous ne prêchons en aucun cas la "vérité" sur le sexe lesbien.

Apprenez à connaître votre propre chatte

Vous avez bien entendu... Inutile d'essayer de vous frayer un chemin dans la chatte d'une autre femme si vous n'avez pas réussi à vous frayer un chemin dans la vôtre. Apprenez à la connaître très, très bien. Nous ne disons pas que toutes les chattes se ressemblent, en fait vous verrez que nous sommes toutes très uniques dans notre apparence, notre goût, notre odeur et notre toucher. Mais l'anatomie est la même, alors prenez un miroir et faites connaissance avec vous dès aujourd'hui.

Ce qui vous plaît ne lui fera pas nécessairement plaisir

femmes lesbiennes au lit

Le fait que vous soyez avec une autre femme ne signifie pas nécessairement qu'elle est aussi branchée que vous en ce qui concerne le plaisir et ce qui l'excite. Ne supposez pas que vous savez ce qu'elle appréciera ... prenez le temps de la connaître, un bon point de départ est de lui demander ce qu'elle apprécie (et ce qu'elle n'apprécie pas).La communicationComme mentionné plus haut, la communication est la clé de la grande sexualité lesbienne. N'oubliez pas qu'il est normal que vous ne sachiez pas tout sur le sexe lesbien, ni sur la femme avec laquelle vous êtes ... nous commençons tous quelque part. Soyez assez courageuse pour avoir des conversations ouvertes et honnêtes sur le sexe avec votre nouvelle amante. Et n'oubliez pas que lorsque vous êtes dans la mouvance du sexe, écoutez sa respiration, les sons qu'elle émet et son langage corporel... tout cela est de la communication non verbale et il est vital que vous vous y intéressiez car cela vous dira ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Soyez présent. La présence est la clé d'une sexualité lesbienne étonnante.

La masturbation mutuelle

La masturbation mutuelle est une façon amusante d'avoir des relations sexuelles avec soi-même, tout en étant témoin de l'acte sexuel d'une autre femme. La masturbation mutuelle est très sexy. C'est aussi une façon vraiment géniale de profiter du sexe ensemble, sans nécessairement se lancer dans le contact mutuel ou la pénétration. Mais il est fort probable que la masturbation mutuelle avec une femme vous excitera et que vous aurez vos mains l'une sur l'autre en un rien de temps.

Bien sûr, si vous ne vous masturbez pas actuellement en solo, il est temps de commencer. Apprendre à connaître son propre corps et savoir se faire plaisir est la première étape pour pouvoir éprouver du plaisir et se connecter avec une autre femme.Ne pas se fixer d'objectifs

Il est facile de tomber dans le piège du "je veux te faire jouir"... mais l'orgasme ne devrait être le but d'aucun type de sexe. Tout d'abord, la plupart des femmes savent que lorsqu'une amante essaie de nous "faire jouir" (et met l'accent sur cet objectif), elles peuvent avoir l'impression qu'il y a une pression pour arriver quelque part et atteindre un objectif final ... et cela signifie souvent que nous nous mettons en tête de ne pas avoir d'orgasme du tout.

Alors, laissez tomber l'objectif final de l'orgasme et concentrez-vous plutôt sur chaque moment passé avec votre chérie. Touchez-la avec amour et explorez tout son corps, profitez de chaque instant sans devoir courir jusqu'à la ligne d'arrivée. L'orgasme est simplement une sensation dans le corps, ce n'est pas seulement une expérience de pointe (souvent clitoridienne). Chaque moment peut être orgasmique, gardez cela à l'esprit lorsque vous voulez faire plaisir à votre femme.Le sexe oralIl existe de nombreuses façons différentes d'apprécier le sexe avec une femme, le sexe oral est l'une d'entre elles. N'oubliez pas que chaque femme aime être léchée, embrassée et baisée à sa façon... prenez votre temps avec elle et ne la pénétrez que si vous en avez vraiment envie. Soyez authentique avec ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.

La pénétration

sexe lesbien pénétration

Certains diront que « la pénétration » est le plat principal, nous aimons penser que c'est une autre façon amusante de faire l'amour avec les femmes (parce qu'après tout, tout est "sexe" - s'embrasser, se toucher, se frotter, parler, se doigter, pénétrer avec des godes, etc.)

Tout d'abord, commencez lentement avec votre femme et assurez-vous qu'elle est bien lubrifiée avant de la pénétrer. En cas de doute, prenez de l'huile de coco biologique et massez-la sur sa chatte avant de la pénétrer. Il y a plusieurs façons de pénétrer votre chérie ; vous pouvez utiliser vos doigts (en commençant par un doigt et en allant vers le haut, en fonction de son confort), un sex toy (le quartz rose par exemple), frotter votre chatte contre la sienne, le face-fucking (lui permettre littéralement de frotter sa chatte sur votre visage), le jeu de cul, le cul-fucking avec les doigts et/ou le gode... la liste est longue.

Les possibilités sont littéralement infinies quand il s'agit de sexe lesbien ... il y a tellement de chemins à explorer. Oh et c'est bon de savoir que toutes les femmes n'aiment pas être pénétrées vaginalement, et c'est bien aussi.N'oubliez pas qu'il y a un donneur et un receveurLes relations sexuelles lesbiennes fonctionnent mieux lorsqu'il y a un "donneur" et un "receveur". Vous pouvez en parler avec votre femme et décider que "Aujourd'hui, je veux te donner du plaisir ... tu as la permission de simplement profiter et de te détendre". Ou peut-être n'avez-vous pas besoin de choisir verbalement qui est dans chaque rôle, parce qu'il y a naturellement une personne qui aime donner plus et une autre qui aime recevoir.

La personne qui donne du plaisir à sa partenaire et est très présente et consciente de ce que son amante veut et désire. N'oubliez pas que si vous êtes celle qui donne, ne vous concentrez pas sur l'objectif final de l'orgasme de l'un ou l'autre d'entre vous, mais soyez simplement présente à chaque instant et appréciez de laisser de la place à votre femme pour qu'elle ressente un plaisir profond.

La personne réceptrice est autorisée à s'abandonner et à recevoir complètement. Cela peut être difficile pour certaines femmes.

Il n'y a pas de "bien" ou de "mal" en matière de sexe lesbien

Comme pour tout type de sexe, il n'y a pas de "bonne" façon d'en profiter... si vous êtes novice en matière de sexe avec d'autres femmes, nous vous encourageons à vous lancer dans l'aventure et à essayer. Peut-être que le sexe lesbien sera votre nouveau passe-temps favori, peut-être que ce sera une expérience unique, ou peut-être que vous tomberez dans les bras d'une femme et ne regarderez jamais en arrière. Quoi qu'il en soit, embrassez votre sexualité et sachez que l'exploration sexuelle est une autre porte d'entrée vers le plaisir profond et l'extase dans la vie.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4148